Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Geek4seriesfilmsgames

Test Jeux : Assassin's Creed Unity

27 Décembre 2014 , Rédigé par Creepersaddict Publié dans #Jeux vidéo

Assassin's Creed, une licence qui fait couler beaucoup d'encre à chaque nouvel opus et voici mon avis:

Malgré un départ catastrophique sur PC, je trouve qu'Ubisoft s'est plutôt bien rattrapé non pas en proposant son DLC gratuitement mais en proposant rapidement des patchs.

J'ai acheté le jeu sur PS4 et je ne le regrette pas sur PC,d'après un ami, il est trop instable (bugs...)

Les graphismes sont toujours aussi sublimes et l'environnement aussi après le déplacement d'Arno est assez chaotique et les missions de Faille Helix sont répétitives car le vrai but de ces failles sont de faire plaisir aux fans en introduisant la Tour Eiffel.

Mais dans l'ensemble, je trouve la presse un peu dure avec ce jeu qui est quand même acceptable. Ce qui est sûr c'est qu'il ne remplacera jamais Assassin's Creed II.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article