Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Geek4seriesfilmsgames

Critique: Hunger Games: La révolte, partie 1

29 Novembre 2014 , Rédigé par Creepersaddict Publié dans #Films

Ce nouvel opus de la série "Hunger Games" rompt totalement avec les deux premiers films,je m'explique: Dans ce film, il y a beaucoup moins de scènes d'actions mais plus d'intrigues politiques ou humaines. Jennifer Lawrence ne joue pas très bien dans ce film. Il y a quelques scènes qui rendent plutôt bien mais dans l'ensemble, c'est surtoût un blockbusters pour adolescents naïfs... On notera quand même la présence de Natalie Dormer (Games of Thrones). J'attribuerai la note de 13/20 à ce film qui m'a quand même fait passer quelques bons moments.

Natalie Dormer (Margaery Tyrell dans Games of Thrones) joue le rôle de Cressida.

Natalie Dormer (Margaery Tyrell dans Games of Thrones) joue le rôle de Cressida.

Critique: Hunger Games: La révolte, partie 1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article